Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy SU !
24 janvier 2010

Cartes en famille

Bonjour,

Voici une petite carte qui me plait beaucoup. Elle était destinée à la maman d'une amie de forum, c'est pour cela que je l'ai voulue plus sophistiquée que celle de sa fille. Corinne, puisque cette carte était pour elle, anime des ateliers dans un magasin de loisirs créatifs à Alençon. N'hésitez pas à visiter son blog car elle excelle dans le style shabby chic qui, bien que totalement différent du mien, est, je dois le reconnaître, très agréable à regarder.

carr_e_festonn_e

int_rieur_carte_festonn_e

Fournitures :

  • papiers bella bleu, kraft et presque marine (collection terre et ciel) (p. 75, 80 et 72)
  • ruban gros grain rayure 1-1/4 pépite de chocolat, fil de lin (p.87)
  • perforatrices papillon, ovale grand, ovale festonné et bordure festonnée (p. 88-89)
  • tampon en ovale (p. 58)
  • outil perce papier et ensemble de planches de coupe (p.91)
  • bouton design" boutons au lait" (p. 83)
  • autres : non SU

Publicité
Commentaires
P
superbes ces cartes...
L
je ne sais quoi dire!! merci pour tant de gentillesse, cela fait du bien, vivement dimanche que l'on se retrouve pour un super atelier SU.<br /> bisous
L
c'est une très jolie carte peg! j'aime beaucoup le verso avec son papillon!!
S
ta carte est superbe et correspond tout a fait au style de maman.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Peggy SU !
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up ! ® n°5001274 sur Le Mans (72000) et ses environs. J'anime vos ateliers ou reçois vos commandes en ligne. Vous pouvez me contacter par mail. A très bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité