Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy SU !
13 février 2010

Atelier mini album portefeuille

Bonjour,

Il y a 15 jours s'est tenu mon premier atelier chez Marie, une amie de forum. Cette rencontre très sympathique a permis à Marie de bénéficier d'un bon d'achat de 60 euros, d'un set de niveau 1 et d'un set de tampons sale-a-bration.

Nous avons d'abord créé un mini album comme celui-ci (j'ai créé un tutoriel que vouq pouvez técharger au format pdf ici : tuto_mini_portefeuille )

mini_album_portefeuille

puis chacune a pu tester les tampons et les encres pour réaliser une carte à ses goûts.

Voici les réalisations de deux des participantes, mes amies Deborah et Corinne qui sont des créatrices de cartes de talent.

P1070422

P1070423

P1070428

Publicité
Commentaires
L
c'était un super atelier, très bien préparé et j'ai adoré faire ce petit mini!! ùerci encore peg pour cet belle après midi.<br /> bises
L
les réa sont superbe!<br /> j'adore le kraft et les tampons!!
S
tout simplement mùagnifiiique!!! j'adooore le rouge et le kraft c'est trop beau!!! et merci beaucoup pour le tuto!!! et ces tampons sont magnifiiques je les avait pas vu !!!
3
Ouhlala, que j'aurais aimé être là... Toutes ces réalisations me mettent l'eau à la bouche!
M
Superbes réas !!! Cet atelier devait être vraiment très chouette !<br /> Bon weekend ! Bises
Publicité
Derniers commentaires
Peggy SU !
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up ! ® n°5001274 sur Le Mans (72000) et ses environs. J'anime vos ateliers ou reçois vos commandes en ligne. Vous pouvez me contacter par mail. A très bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité