Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy SU !
13 mars 2010

Le point commun

Bonjour,

Voici une série de cartes faites pour remercier les clientes de mon dernier atelier. Leur point commun est une base de kraft et l'utilisation des merveilleux papiers et découpes en feutrine de la gamme "Sweet Pea". Cette gamme est une futur star du mini catalogue qui sortira le 1er avril. Je les ai reçus cette semaine et je ne me lasse pas de les admirer !

J'ai également utilisé la perforatrice "carré festonné" avec son set de tampon associé "Dites -le joliment". Pendant la durée de la promotion "Une paire de rêve", vous pouvez acquérir la perforatrice pour 14 euros au lieu de 17.50.

Place aux photos, vous le verrez, certaines cartes sont très ressemblantes à un détail près.

sweet_pea_1

sweet_pea_3

sweet_pea_4

sweet_pea_5

sweet_pea_9

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup tes cartes!!!!
L
toutes jolies tes cartes, j'ai hâte de voir le nouveau catalogue, je sais que je vais craquer d'avance!!!<br /> bisous
M
Superbes cartes ! J'adore la fleur de la dernière ;-)<br /> Bises et bon dimanche !
L
merci pour la petite carte de remerciement!!<br /> elles sont toutes superbes!
A
Super Peg!! Et vraiment merci pour la mienne! Biz
Publicité
Derniers commentaires
Peggy SU !
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up ! ® n°5001274 sur Le Mans (72000) et ses environs. J'anime vos ateliers ou reçois vos commandes en ligne. Vous pouvez me contacter par mail. A très bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité