Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy SU !
27 mars 2010

Les filles de l'ouest

Mercredi, j'ai assisté à une formation Stampin'Up ! à Nantes et j'ai adoré. Les filles de l'ouest sont gentilles et marrantes. On a bien papoté !

Tout à commencé par nos échanges de swaps.

Il a d'abord fallu préparer 20 fois la même carte, j'ai donc fait simple.

carte_swap_nantes

swap_nantes

Voilà ce que j'ai reçu :

Des objets charmants

objets

Des cartes aux papillons

cartes_papillons

Des cartes aux oiseaux

cartes_oiseaux

Encore des merveilles

cartes_diverses

Puis, celui que les démos appellent Dieu (et qui est un homme simple et chaleureux) nous a parlé de notre activité avant d'endosser le rôle d'une démo dans un atelier. Enfin, on a fait une carte avec quelques uns des nouveaux produits du mini catalogue. Je remercie Corinne pour les photos !

dsc00410

nantes12

Voici la carte que nous avons réalisée

carte_formation

Voilà, le bilan est super positif, j'ai adoré cette soirée et ces belles rencontres.

Publicité
Commentaires
L
superbe toutes ces cartes ! j'adore celle que tu as préparé "20 fois" !!
L
tu as du passer une superbe soirée, j'adore ta carte, <br /> bisous
S
Superbe toutes ses cartes, ma préférence va a la premiere des oiseaux ! et la carte que tu as faite trop mimi !<br /> On découvrira quand le mini catalogue ?<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Peggy SU !
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up ! ® n°5001274 sur Le Mans (72000) et ses environs. J'anime vos ateliers ou reçois vos commandes en ligne. Vous pouvez me contacter par mail. A très bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité