Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy SU !
18 avril 2010

Picots mignons

Bonjour,

Me revoici avec une carte d'anniversaire.

caro_2010

Sets de tampons : "Picots mignons" (cadeau hôtesse), "En ovale" et "Bons moments" (sale-a-bration)

Papiers : Pois de senteur (mini catalogue), Bruissement blanc et Presque cacao.

Marqueurs Stampin' Write.

Perforatrices : Grand ovale, Ovale festonné et carré festonné.

Si cette carte vous plait, sachez que vous pouvez gagner ce set de tampons en accueillant un atelier Stampin'Up à votre domicile. Si vous habitez Le Mans et sa région, n'hésitez pas à faire appel à moi.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
J'adoore le style C&s de ta carte elle est super jolie!<br /> Et merci de ton envoie stampin'up ta carte est superbe et ma copine ferra prochainement appel a toi pour convenir d'une date...<br /> Bises, et a dimanche pour la crop!
P
très jolie carte!!!
S
Ta carte est bien mise en valeur avec ses beaux tampons. Comment on fait quand ils nous plaisent tous ????
Publicité
Derniers commentaires
Peggy SU !
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up ! ® n°5001274 sur Le Mans (72000) et ses environs. J'anime vos ateliers ou reçois vos commandes en ligne. Vous pouvez me contacter par mail. A très bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité