Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy SU !
20 avril 2010

Amitié sincère

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai utilisé le set de tampons"Amitié sincère". Il est très versatile et c'est donc un bon investissement. L'idéal est de posséder les Stampin'Write car ils permettent de colorier les tampons en différentes teintes.

isabelle

Papiers : "Rouge rubis", "Vert olive" et "Bruissement blanc"

Ruban gros grain "Moutarde piquante"

Attaches parisiennes "Terre et ciel"

debo

Papiers : "Bruissement blanc", "Canard chic "et "Série design rouge rose"

Ruban gros grain "Moutarde piquante" et fil de lin

Bouton Design "Récréation"

Tampon "Douces pensées" (sale-a-bration)

Publicité
Commentaires
P
une préférence pour la 2ème!!! j'aime bien les couleurs qui flashent!!!
L
Très colorées, j'adore!!!
Publicité
Derniers commentaires
Peggy SU !
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up ! ® n°5001274 sur Le Mans (72000) et ses environs. J'anime vos ateliers ou reçois vos commandes en ligne. Vous pouvez me contacter par mail. A très bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité