Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy SU !
15 juin 2010

De la douceur en pois de senteur

Bonsoir,

Pour aujourd'hui, voici une bougie customisée et une carte habillées en papiers "pois de senteur" (mini catalogue).

boug_2

bougie_4

Papiers et découpes en feutrine "pois de senteur"

Ruban double couture double "pépite de chocolat" et ficelle de lin

carte_ga_lle_juin_2010

Mêmes papiers

Perforatrices "passeareau" et "cercle festonné"

Papier cartonné "très vanille"

Ruban gros grain chocolat

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette bougie habillée ! Elle est vraiment très belle ! Et ta carte est toute jolie !<br /> Bises
A
je confirme en vrai c trop beau !!!
L
Wahou ! magnifique et la bougie j'adore !!
S
J'adore, tu l'as trouvé ou ta bougie dans le bocal en verre ? c'est super comme cadeaux je trouve.<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Peggy SU !
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up ! ® n°5001274 sur Le Mans (72000) et ses environs. J'anime vos ateliers ou reçois vos commandes en ligne. Vous pouvez me contacter par mail. A très bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité