Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy SU !
24 juillet 2010

Carte phare

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui avec une carte qui répond à l'appel de Mary pour le forum "C et S tout simplement". La consigne était de réaliser une carte avec une forme en rapport avec le thème de l'été. J'ai fait cette carte hier soir avec des bazzils Stampin'Up ! de différentes couleurs ( "Gris souris", "Noir nu", "Rouge rouge", "Bruissement blanc" et "Presque bleu").

  carte_phare  carte_phare_ouverte

Publicité
Commentaires
S
j'adooore elle est trop belle!!! les couleurs rendent bien!!!
L
vraiment sympa cette carte, avec un photophore cela doit bien rendre!!<br /> bisous
L
Tu as bien travaillé ! bravo !!
S
j'adore ta carte.<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Peggy SU !
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up ! ® n°5001274 sur Le Mans (72000) et ses environs. J'anime vos ateliers ou reçois vos commandes en ligne. Vous pouvez me contacter par mail. A très bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité