Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy SU !
30 juillet 2010

Ma préférence à moi

Bonjour

Voici une page faite pour le forum madeinscrap. Il s'agissait de lifter cette page de Michou.

httpmi10

J'ai épuré ma page avec cette photo que j'adore. Mon chéri a beaucoup apprécié et c'est pour moi la plus belle des reconnaissances. Elle est donc accrochée dans notre chambre, au-dessus de mon bureau.

lift_de_juillet_madeinscrap

d_tails_ma_pr_f_rence___moi

Fournitures

Papier cartonné "Kraft", papiers design "Vert Olive" et "prune parfaite"

Perforatrices "Papillon", "Etoile"

Tampons "Sur les ailes d'un papillon" et "Scellé par un baiser"

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
elle est trop belle et la photo ressort bien ton ptit mari est craquant!!! lol oui je sort!!!
L
vraiment belle ta page!!!bisous
L
Bravo ! c'est une très jolie page !
Publicité
Derniers commentaires
Peggy SU !
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up ! ® n°5001274 sur Le Mans (72000) et ses environs. J'anime vos ateliers ou reçois vos commandes en ligne. Vous pouvez me contacter par mail. A très bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité