Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy SU !
21 février 2011

Une chouette carte

Bonsoir,

Voici une carte réalisée avec le set "Perfo à gogo" que vous pouvez obtenir gratuitement pendant la Sale a Bration (jusqu'au 28 février) à partir de 60 euros d'achats.

carte_sab_chouettes

Et un détail de l'enveloppe qui l'accompagne

enveloppe_sab_chouette

Fournitures :

Tampons "Perfos à gogo" (SAB) et "J't'aime beaucoup"

Papiers cartonnés "Turquoise tentation" , " Vert olive" et "Bruissement blanc",

Pile de papiers à motifs série Design royaux "Moutarde forte",

Encres et marqueurs "Moutarde forte", "Pépite de chocolat", "Turquoise tentation" et "Fruit des bois"

Perforatrice "Passereau " (pour le feuillage)

Outil perce papier et ensemble de planches de coupe

Publicité
Commentaires
A
j'espere qu'elle est bien arrivée en Allemagne, car pas de nouvelles !
S
Tres jolie, je vois que tu as craquer sur la petite chouette ! j'espere l'avoir aussi.<br /> <br /> Bisous
L
J'adore !
L
ces petites chouettes sont vraiment superbes!!! une très jolie carte!!<br /> bisous
S
va falloir que j'apprenne a me servir de l'outil perce papier ca rend vraiment bien les coins j'aime beaucoup!!!
Publicité
Derniers commentaires
Peggy SU !
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up ! ® n°5001274 sur Le Mans (72000) et ses environs. J'anime vos ateliers ou reçois vos commandes en ligne. Vous pouvez me contacter par mail. A très bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité