Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy SU !
2 mars 2011

Roue "Very vintage"

Bonjour,

 

J'adore la roue "Very vintage" et voici une carte réalisée avec.

 

carte_vague_vintage

 

Un détail de l'enveloppe assortie

 

enveloppe_pour_toi

 

Papiers "vert olive", "fruits des bois" et "très vanille"

Encres "vert olive" et "fruits des bois", peinture chatoyante "brume de champagne"

Tampons roue "very vintage" et "fraîcheur exquise"

Porte-étiquette (kit Hodgepodge Hardware)

 

J'ai colorié certains détails de la roue à l'aide des crayons estompés et en mélangeant l'encre à la peinture chatoyante.

Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte!! j'aime beaucoup ces couleurs et cette roue!!!
S
Ta carte est tres belle carte.<br /> bisous
S
wow!!!! c'est superbe ce melange de couleurs!!!
L
Tres harmonieux ! bravo Peg
M
J'aime beaucoup les couleurs de ta carte ! Superbe !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Peggy SU !
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up ! ® n°5001274 sur Le Mans (72000) et ses environs. J'anime vos ateliers ou reçois vos commandes en ligne. Vous pouvez me contacter par mail. A très bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité