Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy SU !
7 mars 2011

Une carte toute douce

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose une carte avec les magnifiques papiers "Arabesque de douceur".

 

carte_merci_douces_missives

 

Papiers "Arabesque de douceur", "Sable du Sahara" et "Très vanille"

Perforatrices "Ovale festonné", "Ovale 1-3/4" grand", "Bordure oeillet"

Tampons "En ovale"

Rubans "Vichy" (ancien catalogue) et "Ruban croisé"

 

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
D
j'adore cette carte !!!<br /> bises !<br /> delphine
M
Beaucoup de douceur pour cette jolie carte !<br /> Bisous
S
elle est superbe !
S
elle est superbe et toute douce les papiers porte bien leur noms!!!!
A
celle ci je l'ai encore mais je sais déjà à qui je vais l'envoyer !!! bises
Publicité
Derniers commentaires
Peggy SU !
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up ! ® n°5001274 sur Le Mans (72000) et ses environs. J'anime vos ateliers ou reçois vos commandes en ligne. Vous pouvez me contacter par mail. A très bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité