Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy SU !
13 juin 2011

Pour les mamans et les copines

Bonjour

 

J'ai beaucoup scrappé ces derniers temps et j'ai traîné dans mes posts.

Voici mes cartes de fête des mères.

 

Papiers "Printemps rétro", "Brune dune", "Très vanille" et "Bleu balkans"

Poinçons Sizzlits "Rameau d'olivier" et "Quatuor de poinçons"

Tampons "Fêtes diverses" et "Force et espoir"

Galon 1/2" Brune dune

bonne fête des mères

 

bonne fête maman 1

 

 

Une carte d'anniversaire

Tampons SAB et "Force et espoir"

Papiers "Gala de verdure", "Melon mambo" et "Fruits des bois"

 

c'est ton jour

 

détail c'est ton jour

Et les cadeaux d'anniversaire offerts à mon amie Gaëlle.

L'indispensable carte

 

Papiers "Sweet stitches"

 

kdo gaelle 010

 

Une boîte en bois customisée accompagnée de coupons de tissus.

kdo gaelle 012

Je lui ai aussi fait une bannière de blog et, séduite par l'expérience, je pense m'en réaliser une prochainement.

 

Très bonne journée à  tous.

Publicité
Commentaires
C
moi aussi grosse preference pour les deux premieres, elles sont tres reussies!<br /> J'aime beaucoup cette collection de papier!
B
Particulièrement jolies les bleues !
S
Une belle production, les cartes de fête des mères sont superbes, trés douces : speciale pour une maman.<br /> bisous
M
Que de jolies cartes !!!<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Peggy SU !
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up ! ® n°5001274 sur Le Mans (72000) et ses environs. J'anime vos ateliers ou reçois vos commandes en ligne. Vous pouvez me contacter par mail. A très bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité