Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy SU !
18 août 2011

Carte vintage

Bonjour

Je vous ai déjà parlé de notre rencontre entre démonstratrices de ma lignée. Nous avons repris un modèle de carte d'après le magazine "Impressions" qui est une publication destinée aux démonstratrices Stampin Up !

Assez de bavardages, voici ma version.

 

carte vintage avec filleules

 

carte vintage avec filleules 2

 

 

 

Papiers : Douces missives, Rouge Capulet, Très vanille, Couleur café

Tampons et roues :  Very vintage, Music notes, Artistic Etchings

Autres : perfo cercle festonné 1 3/4 et kit "essentiels vintage"

 

Très bonne journée à vous

 

Publicité
Commentaires
M
Du beau travail.Tu t'es éclatée sur le tampons !
S
premiere impression : tres jolie,<br /> deuxième impression : Waahhhouuuu, j'adore le fond loll !!!<br /> Il faut vraiment que je commande cette roue.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Peggy SU !
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up ! ® n°5001274 sur Le Mans (72000) et ses environs. J'anime vos ateliers ou reçois vos commandes en ligne. Vous pouvez me contacter par mail. A très bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité