Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy SU !
21 septembre 2011

Mini album Provence

Bonjour,

 

La rentrée scolaire fut riche en événements et j'ai enfin le temps de vous montrer un mini album que j'ai offert à ma mère cet été.

J'ai réalisé la structure dans la cartonnette qui protège les lots de papiers Stampin 'Up ! et j'ai collé mon mini sur la 3 ème de couverture. J'ai également fait une petite enveloppe pour y glisser les cartes achetées sur place. J'ai utilisé la collection "design royaux" ainsi que mes roues et tampons. Chaque double page est travaillée en miroir avec une double page + papier imprimé puis une double page décorée avec des tampons. En voici un petit aperçu car beaucoup de mes photos étaient floues.

 

provence

 

provence 1 bis

 

provence 2

 

provence 3

 

provence 4

 

provence 5

 

provence 6

 

provence 8

 

provence 10

 

provence 12

 

provence 13

 

provence 15

 Très bon mercredi !

 

 

Publicité
Commentaires
F
il est très beau Peg !! un super souvenir !<br /> <br /> bisous
W
TRES JOLI
M
ton album est magnifique !! tu n'étais pas loin de chez moi c'est un tour qu'on fait quand des amis viennent ! c'est TROOOOOP beau
C
il est tres beau!
S
Quel boulot, ton mini est tres beau.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Peggy SU !
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up ! ® n°5001274 sur Le Mans (72000) et ses environs. J'anime vos ateliers ou reçois vos commandes en ligne. Vous pouvez me contacter par mail. A très bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité