Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy SU !
5 mai 2011

Un album photos # 3

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, suite et fin de l'album d'anniversaire.

 

album_ln_9

 

album_ln10

 

album_ln12

 

025album_ln_13

 

album_ln_13

 

album_ln_14

 

J'espère que cet album vous aura plu. Sachez que je réalise des commandes pour des particuliers, que ce soit en carterie ou en création d'albums photos personnalisés.

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Je n'avais pas vu les dernière pages !<br /> Tu as craqué sur la big shot ???<br /> bises
S
cet album est magnifique et a du bien plaire a sa destinataire!!!
Publicité
Derniers commentaires
Peggy SU !
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up ! ® n°5001274 sur Le Mans (72000) et ses environs. J'anime vos ateliers ou reçois vos commandes en ligne. Vous pouvez me contacter par mail. A très bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité