Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy SU !
3 juillet 2010

Tag éléphant

Bonjour,

Une carte en forme de tag pour aujourd'hui. Elle a été offerte à une gentille maîtresse de CE1.

kdo_ma_tresse_ce1

Papiers "So Safran", "Turquoise tentation" et "Bruissement blanc"

Ruban gros grain "Vert olive', cordon élastique argent

Perforatrice "Bordure festonnée"

Tampon message "Scellé par un baiser" (le tampon éléphant n'est plus au catalogue)

Encres "Pépites de chocolat", "Rouge rose", "Vert olive" et "Jaune yoyo"

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
ho trop mimi j'adore !
L
c'est trop mimi !
M
Elle en a de la chance cette instit ! Ta carte est superbe !<br /> Bon weekend !!!
S
ooohhh j'adore !
Publicité
Derniers commentaires
Peggy SU !
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up ! ® n°5001274 sur Le Mans (72000) et ses environs. J'anime vos ateliers ou reçois vos commandes en ligne. Vous pouvez me contacter par mail. A très bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité