Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy SU !
16 juin 2010

Pour Delphine et Lucas

Bonjour,

Ma collègue et amie Delphine a mis au monde un petit Lucas il y a deux mois de cela. Nous nous sommes donc réunis entre collègues pour lui offrir un bon pour un soin du corps. Ce dernier a quitté l'horrible enveloppe de l'institut et a rejoint cette carte faite d'après un tuto de Poupetteval.

carte_delphine

int_rieur_carte_delphine

d_tailo_carte_delphine

Papiers "amie améthyste", "prune parfaite" et "très vanille"

Tampons "Amitié sincère"

Rubans taffetas rose et beige

Et pour Lucas ?

Un petit train avec les lettres de son prénom, accompagné par une carte d'après un tuto de ma marraine avec seulement plus de pages pour écrire car nous sommes une quinzaine dans mon école.carte_lucas__cole

lucas_2

Papiers bleu timide, "so safran",  "bruissement blanc" et "pois de senteur"

Tampons de l'ancien catalogue.

Perforatrices "en ovale "et "ovale festonné"

Attaches parisiennes "Terre et ciel"

Ruban couture double "pépite de chocolat"

Bonne fin de journée à vous

Publicité
Commentaires
L
de superbes réalisations, avec un gros coup de coeur pour la deuxième, ce qui n'enlève rien à la qualité du travail sur ta première carte!!<br /> bisous
L
Deux superbes créations !
Publicité
Derniers commentaires
Peggy SU !
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up ! ® n°5001274 sur Le Mans (72000) et ses environs. J'anime vos ateliers ou reçois vos commandes en ligne. Vous pouvez me contacter par mail. A très bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité